jeudi 6 septembre 2012

New blog, new book !





























C'est avec fierté que je vous annonce la sortie imminente de  
     
« WANTED ! Caricature & Western » 

un livre collectif réalisé par les pointures que sont Achdé, 
Jean Marc Borot, Thierry Coquelet, Charles Da Costa, Maëster et 
Jean Mulatier, aux côtés desquels j'ai la chance et le plaisir de figurer.
Plus de 250 dessins et peintures, un casting de rêve de John Wayne à 
Clint Eastwood en passant par Sharon Stone, Burt Lancaster, Russell 
Crowe, Claudia Cardinale, Gary Cooper, James Stewart, Henry Fonda, 
Steve McQueen, Charles Bronson, etc.

Sortie prévue le 25 Octobre 2012 
Disponible uniquement sur http://www.leseditionsvalentine.com


english version :
 
It's with much pride that I announce the upcoming release of 

« WANTED ! Caricature & Western »

a collective book made by the great Achdé, Jean Marc Borot, 
Thierry Coquelet, Charles Da Costa, Maëster et Jean Mulatier and 
with whom I have the luck and pleasure to appear alongside.
More than 130 pages, comprising of over 250 drawings and paintings 
and with a dream cast including John Wayne, Clint Eastwood, Sharon 
Stone, Burt Lancaster, Russell Crowe, Claudia Cardinale, Gary Cooper, 
James Stewart, Henry Fonda, Steve McQueen, Charles Bronson, etc. 

Coming October 25, 2012
Exclusively available on http://www.leseditionsvalentine.com

16 commentaires:

  1. Congratulations, so much talent can only mean that the book will be a blast!! Where I can find it?

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, tu le mérite et je t'en félicite Thomas !

    RépondreSupprimer
  3. Thanx a lot David ;) you can find the book on the website of les édtions valentines :
    www.leseditionsvalentines.com
    Reprography of paintings/drawings from the book will also be available.

    Merci Ananas :)

    RépondreSupprimer
  4. lebeltel nathalie7 septembre 2012 à 01:23

    Bien le nouveau blog, très pro, très propre.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien fait pour ta gueule p'tit, tu récolte que ce que tu as semé: t'avais qu'à pas être aussi talentueux! ;)
    Sincère félicitation, Thomas!!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! classe ton nouveau blog et quel premier post !
    Félicitations, Thomas, et je suis très contente que tu rejoignes Blogspot.
    J'ai annoncé la parution du recueil ce matin sur mon blog.

    J'ai hâte de l'avoir entre mes mains !

    RépondreSupprimer
  7. BEAAUUUU ! Tu viens à quai des bulles ??? je ne t'ai pas encore vu sur la liste des auteurs présents !
    La biz

    RépondreSupprimer
  8. Tu es le meilleur Thomas!! Keep up the good work!

    RépondreSupprimer
  9. Merci M'man, merci Grand, merci AMBre, merci Rudo, merci Léna !!!
    Je serai effectivement présent à Quai des Bulles ! Ce serait dommage que je loupe ma première séance de dédicace :D
    Je ne l'ai pas encore dit mais il y a aussi une exposition de la plupart des travaux du livre à Quai des Bulles, je vais faire un petit billet dessus !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! et très "pro".
    Je ne suis pas certain d'aller à Quai des bulles mais ce qui est certain c'est si j'y passe ce sera avec l'album sous le bras.
    Bon, ben maintenant il faut que je change le lien sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  11. Sept de mes mercenaires de la caricature préférés... Déjà pré-commandé chez Maëster, of course ! Je suis absolument ravi que tu fasses partie de l'équipe, je suis ton blog (ancien) depuis le début et c'est plus que mérité. Impossible d'aller à Quai des Bulles mais un jour peut-être aurai-je le plaisir de papoter caricature avec toi.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Francky, ce serait chouette de te rencontrer :)

    Merci Christophe ! Moi je suis honoré de faire parti de cette équipe. J'espère que le livre vous plaira. Dommage que tu ne puisses pas venir le faire dédicacer à St Malo ç'aurait été chouette de te rencontrer aussi. Mais si c'est pas pour Octobre ce ne sera que partie remise à l'évidence !

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire, Thomas, et que ce nouveau blog et la parution de cet album tant attendu marquent pour toi le début d'une très belle année dans ta jeune vie :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est la grande classe !

    RépondreSupprimer